Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chevaux de Krn
30 novembre 2011

Excursion aux Fontanelles - 28.11.11

 

Je vous annonçais il y a environ 2 mois de cela que Luduenn reprenait le travail régulièrement. En effet, ma jeunette sort environ 3 fois par semaine, dont ces jours ci plusieurs sorties éducatives.

Après la plage samedi, nous voici parties lundi dans le médoc, pour une petite visite à Sophie et Enfin, à la rencontre de nouvelles expériences :

 

Miss Luduenn :

 

C'est parti !

Fontanelles - 28

 

Passage du gué : un jeu d'enfant derrière Aïnhoa Enfin (ce serait moins évident seule...)

Fontanelles - 28

 

On monte...

Fontanelles - 28

 

...puis il faut descendre !

Fontanelles - 28

Fontanelles - 28

 

Un élevage de faisans !

Fontanelles - 28Fontanelles - 28

 

Et pour simplifier, on passe au milieu !

Fontanelles - 28

 

 

Mister Enfin :

 

Méfiez vous de l'eau qui dort...

Fontanelles - 28

Fontanelles - 28

 

Enfin montre l'exemple :

Fontanelles - 28

 

Après 20 km et 3 heures, Luduenn laisse son aîné passer devant : elle fait moins sa maligne la petite !

Fontanelles - 28

 

Photos : Sophie et moi même

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'espère bien<br /> <br /> bisous
K
J'espère que nous pourrons faire un petit (ou grand), tour ensemble un de ces 4 ;) <br /> Bises
K
Génial, je vois que la miss se donne à fond et toi tu en es heureuse et ça fait réellement plaisir............ et envie aussi.<br /> <br /> La route est toute tracée pour vous deux, continuez comme ça c'est super<br /> <br /> bisous
K
Merci pour ces compliments, j'en suis très touchée ! J'espère poursuivre sur cette bonne voie ! :D
S
Luduenn est une jument extrêmement saine qui déjà t'accorde sa confiance. Elle a été étonnante d'assurance dans des passages délicats et même en chaleur elle reste à ton écoute alors que le sexy boy est à ses côtés. Une attitude prometteuse.
Les chevaux de Krn
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Publicité