Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chevaux de Krn
26 février 2013

40 km La Plaine du Séqué (40) - 24.02.13

 

Remise en route pour Luduenn et moi en ce début de saison glacial (-2° à 0° et quelques flocons), dans le but de préparer une prochaine échéance qui devrait avoir lieu fin mars. 

Miss Zébulette était en forme et plutôt dans de bonnes dispositions. Nous étions accompagnées par mon père et Géraldine qui assuraient notre assistance, bravant les rigueurs de l'hiver (un grand, grand merci pour leur courage).

 

Prêtes à prendre le départ, je cumulais les épaisseurs de vêtements :

IMG_1539

 

C'est parti ! En chemin nous faisons connaissance de sympathiques compagnons de course, Margaux et Radja :

IMG_1544

 

Le froid déssèche :

IMG_1547

 

Arrivée de la première boucle :

IMG_1552

 

Assistance de la deuxième boucle :

IMG_1549

 

Arrivée de la deuxième boucle :

IMG_1553

IMG_1554

 

On marche en attendant le contrôle final :

IMG_1556

 

Après l'effort, le réconfort :

IMG_1562

 

Je remercie encore Géraldine qui en plus d'avoir bravé le froid pour nous soutenir Luduenn et moi, a joué les photographes pour illustrer cet article et évité de justesse un mouvement d'humeur intempestif de miss Zébulette qui a su se faire remarquer au contrôle vétérinaire intermédiaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ma fille pour ton courage et ta pérsévérence.<br /> <br /> Bisous
Les chevaux de Krn
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 699
Publicité